Logo ,Animation logo ,Carte visite ,Flyer ,Brochure ,Catalogue ,Papier à en-tête ,Signature mail
Logo : Création de l’élément qui représente graphiquement une entreprise ou une marque. Cet élément doit être unique et bien conçu pour donner une bonne image sur le propriétaire en question.
Animation logo : Ce modèle vous propose des animations douces et légères et un aspect propre et moderne. C'est un bon moyen d'augmenter votre trafic de site Internet et d'engager vos clients. Vous pouvez l'utiliser pour des présentations et des introductions d'entreprise
Carte visite : C'est un document de petit format, généralement en papier fort, qui regroupe les coordonnées personnelles (nom, prénom, email, téléphone, adresse, poste) de son détenteur. Cette carte visite sera distribuée aux personnes dont le détenteur souhaite qu'elles puissent le contacter facilement.
Flyer : Un flyer est un tract publicitaire. Les flyers sont par exemple souvent utilisés pour promouvoir des soirées ou des événements ou des commerces locaux.
Brochure : Une brochure permet de présenter les nombreuses informations de votre entreprise de manière structurée et paginée. Le nombre de pages est compris entre 8 et plus de 324 pages (en dessous de 8 pages c’est une plaquette commerciale).
Catalogue : C'est le principal outil de communication des Vépécistes car il permet de vendre à distance l'ensemble ou une gamme de ses produits à l'aide de photos, schémas, textes..., de communiquer les tarifs, les promotions, les conditions générales de ventes. Il s'apparente à une boutique, une supérette ou à un hypermarché selon le nombre de produits qu'il propose.
Papier à en-tête : Un papier à en-tête est une feuille de papier de correspondance sur laquelle est imprimée le sigle, l'adresse et le logo de l'expéditeur. Cette inscription est généralement située dans l'angle supérieur gauche de la feuille.
Enveloppes : C'est un élément graphique qui contient les informations de contact de l'entreprise telles que son adresse, son logo et numéro de téléphone. Il est utilisé pour les échanges de papier administratifs ou autres papiers.
Signature mail : La signature numérique (parfois appelée signature électronique) est un mécanisme permettant de garantir l'intégrité d'un document électronique et d'en authentifier l'auteur, par analogie avec la signature manuscrite d'un document papier.
Newsletter : Le terme de newsletter désigne généralement un e-mail à vocation commerciale envoyé périodiquement à des prospects ou clients abonnés. Le contenu de la newsletter peut être simplement constitué d’une sélection de produits. Pour les acteurs de l’e-commerce les plus matures dans le domaine de l’email marketing, le principe de la newsletter unique envoyée à tous les abonnés a tendance à s'effacer aux profits de newsletters marchandes de type personnalisé. Une newsletter peut être mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne. La périodicité dépendant généralement de la nature de l’offre ou des informations.